Politique et annulation

Politique d’annulation

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter à une classe pour laquelle vous avez réservé votre place, vous devez annuler votre réservation, en ligne ou par téléphone, au minimum 4 heures.

Si vous omettez d’annuler votre réservation, le coût d’une classe vous sera facturé pour les clients détenteurs de cartes ou d’abonnement à la session session.

Politique de remboursement

Abonnements et cartes

Remboursement possible pour cause de maladie seulement moyennant des frais supplémentaires de 10% du montant initial des classes, les classes déjà utilisées sont non remboursables.

Ateliers:

10% des frais seront appliqués si l’annulation se fait 48h à l’avance. Après ce délai, le remboursement ne peut être appliqué.

Mode de paiement

Nous acceptons les paiements par virement INTERAC, argent comptant ou chèques.

Merci de votre compréhension. Ce geste aide grandement

au démarrage d’entreprise.

Termes et conditions

Les taxes sont applicables sur tous nos services et items.

Les prix sont indiqués en dollars canadiens.  

À la carte et Accès 5 ou 10

La classe À la carte est valide pour 5 semaines à partir de la date d’achat.

Les Accès 5-10 classes sont valident 1 an à partir de la date d’achat.

Vous pouvez utiliser votre carte d’accès 5 ou 10 pour accéder à toutes les classes régulières qui sont à l’horaire excluant ANUSARA.

Les cartes de classes et abonnements ne sont pas transférables (amis ou famille »

Les forfaits Je m’engage et Anusara

Sont valident seulement durant la session achetée.

(Exemple : Session automme 2021 – 4 oct. / 19 déc. Ses forfaits prennent fin le 19 décembre.)

Possibilité de reprise Pour les abonnements Je m’engage 1-2-3-4 et Anusara,  comme nous fonctionnons par session et cours récurants à la base, nous vous demandons le plus possible de respecter vos choix de départ. Ses forfait vous donne droit à deux  (2) reprises dans les cours régulier à l’intérieur de la session de votre forfait acheté.

Les abonnements peuvent être suspendus sans frais pour des raisons médicales moyennant une preuve fournie par un professionnel de la santé.

Les cartes de classes et abonnements ne sont pas transférables (amis ou famille »

S’inscrire pour les classes – Présence au cours et réservations

Vous avez la responsabilité́ de réserver vos classes en ligne pour garantir votre place.

Si vous réservez à l’avance, s’il vous plaît.

Si vous réservez à l’avance et ne vous présentez pas sans avoir fait d’annulation dans un délai de 4h, votre abonnement sera débitée.

Cette procédure est uniquement dans le but de vous inciter à annuler vos classes quand vous êtes dans l’impossibilité de vous y présenter afin de laisser la chance à d’autres d’assister au cours.

Procédures d’achat en ligne

Un système de réservation pratique en ligne ainsi que l’application mobile FLIPP

Suivre le lien ⬇️

bleuyoga.fliipapp.com

5 ÉTAPES

1️⃣Créer votre profil

2️⃣Choisir votre forfait / abonnement

3️⃣S’inscrire à une ou plusieurs classes

4️⃣Cliquez sur Virement INTERAC et confirmez

5️⃣Effectuer votre virement à info@bleuyoga.ca

Un confirmation sera automatiquement envoyée après la réception du paiement complet.

Politique de confidentialité

Les renseignements personnels que la plate-forme FLIPP collecte sont sécurisés. Cette entreprise est tenue de respecter la confidentialité de vos informations. Et par le fait même Bleu Yoga également.