INTENSITÉ 🤍 DOUCE
Mardi 14h à 15h15


Un cours de yoga pour retrouver du tonus, de la mobilité et de l’énergie, tout en respectant son corps et ses capacités.
À travers des postures de yoga accessibles et des enchaînements simples, on sollicite doucement l’ensemble du corps afin de renforcer les muscles, améliorer l’équilibre et maintenir une bonne mobilité. Les mouvements sont adaptés à chacun et différentes variations peuvent être proposées à l’aide de blocs ou d’une chaise.
Ici, on cherche à se renforcer sans forcer. On bouge, on respire, on retrouve progressivement de la stabilité et de l’aisance dans son corps, dans une pratique où le plaisir de bouger demeure au premier plan.
La respiration consciente accompagne la séance et un moment de relaxation vient compléter la pratique.
Un yoga pour reprendre du tonus avec légèreté, se sentir plus solide dans son corps et repartir avec une belle énergie.
Idéal pour les 60 ans et plus.
Ouvert à tous les âges.
* Possibilité de le faire sur chaise.
Vous pouvez vous ajouter à n’importe quel moment de la session avec une carte d’accès ICI!
You must be logged in to post a comment.