Concert, Harpe et Yin Yoga

L’ÉVEIL DU PRINTEMPS, L’élément bois , zone hanches »

Harpe | YinYoga | L’éveil du printemps.

Tout en musique et en mouvement yin, cette pratique infusée de l’élément bois visera à délier et libérer la zone des hanches pour amorcer le printemps dans la légèreté.

Offrez-vous une séance apaisante au son angélique de la harpe. Lors de cette séance, vous serez guidé dans une pratique douce et apaisante. Les postures seront tenues longuement et passivement, dans le respect des capacités et limitations du moment, le temps d’une pièce musicale.

Tantôt classique, tantôt celtique, avec quelques pièces symbolisants la légèreté du printemps.

La harpe combinée à l’expérience énergétique du Yin Yoga, vous invitera à vous déposer dans l’expérience de la pleine conscience du moment présent. La prestation musicale est d’une durée de 1h30. Un moment méditatif sera proposé à la fin pour s’imprégner de la pratique.

Ouvert à tous. Soyez respectueux dans votre pratique, honorez vos limites avec bienveillance ∽compassion ∽ sans jugement ∽ sans performance ∽ et le sourire.

Réservez-tôt, les places sont limitées!

Au studio BleuYoga , Brossard
23 avril |  14h à 16h  | 

Coût : 50 $ + taxes

POLITIQUES D’ANNULATION D’UN ATELIER, RETRAITE OU FORMATION
 

Vous pouvez annuler votre participation jusqu’à 48 h avant la date de l’atelier. Un montant équivalent à 15% du coût initial de l’activité est conservé en guise de frais d’administration.
 
Notez qu’aucun remboursement ou note de crédit ne sera fait pour une demande d’annulation soumise dans les 48 heures avant l’atelier ou subséquemment. Et ce même pour cause de santé, covid ou autres. Vous pouvez offrir votre place à un ami.
 
Merci de votre compréhension.

Cécile Delage

Cécile Delage, harpiste


Jeune harpiste originaire de Toulouse, Cécile Delage a aujourd’hui la chance de vivre de ses passions à Montréal. C’est à l’enseignement de la harpe qu’elle consacre le plus de son temps. Elle garde également de la place pour ses projets de musique variés. Très vite, elle s’est dirigée vers la harpe classique, dite de concert. Après plusieurs années au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse, Cécile est venue s’installer au Québec depuis 2012 pour étudier la musicologie et l’interprétation. Elle a joué avec des orchestres, tels que l’Orchestre Symphonique des Jeunes de Montréal, ou l’Orchestre de l’Université de Montréal.


Lucie Vachon

Lucie Vachon, enseignante Yoga thérapeutique
et Yin Yoga et harpiste


Infirmière de formation, enseignante spécialisée en yoga thérapeutique et harpiste à ses heures, Lucie a toujours été impliquée dans des projets visant la promotion des saines habitudes de vie. Elle partage sa passion de la santé et du bien-être par l’entremise de la pratique et la philosophie du yoga depuis déjà une décennie auprès de la communauté et des professionnels de la santé.