LE FÉMININ SACRÉ, (re) prendre sa place

Une invitation aux femmes à un voyage intérieur pour prendre conscience de la puissance du féminin sacré et reconnecter avec son essence féminine. Par des questionnements, du journaling, du mouvement et de la méditation, une exploration tant mentale, émotionnelle que physique pour (re)prendre sa place.
Intensité douce, ouvert à tous et ce même si vous n’avez pas fait de yoga.
Au studio BleuYoga , Brossard
Samedi 28 octobre | 10h à 12h |
Coût : 50 $ + taxes
POLITIQUES D’ANNULATION D’UN ATELIER, RETRAITE OU FORMATION
Vous pouvez annuler votre participation jusqu’à 48 h avant la date de l’atelier. Un montant équivalent à 15% du coût initial de l’activité est conservé en guise de frais d’administration.
Notez qu’aucun remboursement ou note de crédit ne sera fait pour une demande d’annulation soumise dans les 48 heures avant l’atelier ou subséquemment. Et ce même pour cause de santé, covid ou autres. Vous pouvez offrir votre place à un ami.
Merci de votre compréhension.