Modification de mon horaire d’automne

Un vent de changement a passé dans mon agenda , voici ce que je vous propose cet automne!

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Ref. Photo : L’ Âme du Monde

Je guiderai 5 classes de yoga au studio :

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SESSION AUTOMNE –  14 septembre au 21 décembre 2015

Yoga niv. 1 et 2  – Lundi 9h à 10h15

Une pratique à la fois dynamique, énergétique et relaxante, orchestrée autour d’un vinyasa, combinant les bienfaits de diverses formes de yoga, de qi gong et de mouvements énergétiques. Un cours de yoga régénérateur qui vous apportera rapidement un bien-être général tout en libérant les tensions musculaires, la fatigue et le stress. ref.YM

Yoga Anti Fatigue  – Lundi 16h30 à 17h30

Ce cours de yoga accessible à tous les niveaux de pratique est idéal pour déloger les tensions physiques, libérer l’énergie stagnante, revitaliser le corps tout entier et apaiser les fluctuations du mental. (pour tous les niveaux de pratique ). ref.YM

Yogalates – Jeudi 18h à 19h

Entre l’occident et l’orient, le Yogalates est un heureux mélange des bienfaits relaxant du Yoga et des exercices de Pilates mettant l’emphase sur le développement équilibré du corps par la force du tronc (CORE). Une pratique complète et dynamique qui fortifie les muscles abdominaux et du dos. Faites travailler votre corps en harmonie avec votre esprit. ref.YM

Yoga Bien-Être –Jeudi 19h30 à 20h45

Vous vous sentez débordé, dispersé, stressé? Ce cours vous aidera à combattre les tensions musculaires, à calmer votre mental et à créer un sentiment d’espace en vous-mêmes. À l’aide de postures accessibles à tous, de techniques de respirations simples et d’accessoires comme les cousins, les sangles et les chaises, vous retrouvez rapidement un sentiment profond et durable de mieux être. ref.YM

Yoga Tonus et Vitalité -Vendredi 9h15 à 10h45

Idéal pour solidifier la sangle abdominale, le centre de gravité de notre corps, améliorer notre maintien et tonifier notre silhouette. Ce programme de « remise en forme » solidifiera votre dos dans le respect de vos limites, il améliore la concentration, aide à approfondir la respiration tout en apaisant les fluctuations du mental. Les postures sont adaptées en fonction des capacités des participants. ref.YM
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